SAT Session 13 mars 2021

Chers parents, Nous vous rappelons que votre enfant est inscrit à l’examen SAT qui se déroulera à l’Ecole Ruban Vert le samedi 13 mars 2021. Vous trouverez ci-dessous la liste des choses à prévoir pour l’examen : Une carte d’admission Une carte...

Questions et réponses Covid – Février 2021

Chers parents, Vous trouverez ci-dessous un recueil de questions récentes posées par des parents, avec les réponses correspondantes. Questions et réponses Covid – Février 2021 1.Q. Devons-nous passer à l’apprentissage en ligne chaque fois qu’un...

ERV MUN IV, bientôt.

Le Model United Nations (MUN) est une simulation des Nations Unies pour les élèves du monde entier. ERV a le privilège d’accueillir la conférence annuelle de MUN dirigée par des élèves et est ravie d’annoncer que la quatrième édition est prévue pour très bientôt. Plus d’informations à venir.

SAT Session 13 March 2021

Dear Parents, This is a reminder that your child has registered for the SAT exam that will be taking place at Ecole Ruban Vert on Saturday 13 March 2021. Below is a list of equipment needed for the exam: Admission ticket Photo identification Two sharp pencils A...

Q and A Covid – February 2021

Dear Parents, Please find below a collection of recent questions from parents, with the accompanying answers. Q & A Covid – February 2021 1. Q. Do we need to move to online learning every time there is a positive test result in the ERV community? A....

ERVMUN IV, coming soon

The MUN (Model United Nations) is a simulation of the United Nations for students from all over the world.  ERV has the privilege to host the annual student-led MUN conference and is delighted to announce that the fourth edition is coming soon. More information to follow.